VTT-TOURAINE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VTT-TOURAINE
VTT-TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

+20
footez
MAD
Freddy
berthon37
Chon
breizh67
canyonman
Nanaroutou
Deks
StephC
pierrot
RossiFumi_46
Eric
Oliv
Bebess
JISSEY
Nicko
Mat37
infoVinc
Glanor
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  Glanor Mer 28 Déc 2011 - 22:37

Salut Mat,

Pour le 1er ca va pas etre possible et pour le 8 a voir...
Glanor
Glanor
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 44
Localisation : Saint Antoine du Rocher

http://www.vtt-touraine.fr

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  Mat37 Jeu 29 Déc 2011 - 11:25

Pour le 1er, enchainer une sortie vtt après une nuit blanche ça peut être intéressant Very Happy . J'ai vu fanfan au stade et il m'a parlé qu'il roulerais peut être samedi. Il m'a aussi dit que tu n'habitais plus près du pont de fil. Au moins on peut dire que je n'ai pas usé mon VTT en 2011.

Mat37

Messages : 60
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  footez Mer 28 Mar 2012 - 23:39

Je relance le post ! Etant débutant en VTT et nouveau en Touraine je cherche des compagnons de route pour faire quelques circuits tranquilles (étant débutant je le rappelle!lol).

Je suis disponible le vendredi après midi, le samedi, et le dimanche une semaine sur deux !

J'attends les courageux avec impatience ! ^^

footez

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  Nononator Mar 22 Mai 2012 - 17:08

@footez : salut, tout dépends ou tu te situes car perso pas de soucis même si tu es débutant. Comme je le disais dans ma présentation je roule le plus souvent possible sauf quand le temps est dégueu Laughing
Nononator
Nononator

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Chanceaux sur Choisille

https://www.youtube.com/c/ArnaudmoiNononator

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  MikàSaintav Mar 8 Jan 2013 - 18:00

Quelqu'un pour une sortie demain mercredi 9 janvier???
MikàSaintav
MikàSaintav

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  Kentin-37 Ven 14 Juin 2013 - 11:54

Bonjour,


Ca sent un peu le renfermé ici et ça semble bien calme mais peut être qu'un petit coup de fraîcheur peut être utile ?! :-) 
Je me remets au VTT et j'avoue que les sorties du dimanche de 60 bornes me picotent sévèrement et l'idée se serait de reprendre tranquillement le rythme avec des rando de 20 à 30 km le soir en semaine.
Personnellement je travaille aux Tanneurs à Tours et j'ai des heures flexibles donc si certains sont partant pour se faire des petites sessions avec des départs vers Tours centre autour de 18h, surtout que le soleil pointe enfin son nez et que pour décompresser du boulot rien de tel que quelques coups de pédales !


Je suis ouvert à toutes propositions si certains d'entre vous sont motivés ? Par contre je connais pas trop les bons coins de la région...


En espérant que ce projet aboutisse, et pour en motiver d'autant plus je pense qu'il y a rien de tel qu'une petite mousse pour boucler une rando en toute convivialité ;-)

Kentin-37

Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 37
Localisation : ST AVERTIN

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  Nononator Sam 15 Juin 2013 - 16:36

Oui tu fais bien de dépoussiérer le sujet Laughing

Perso de roule dans ces heures là après le boulot entre 20 & 25 km et aussi le niveau de fatigue de la journée Wink

Par contre je roule par chez moi à l'abri des voitures et de la pollution de la ville...en contre partie j'ai les moucherons et divers insectes volant 
et en guess star les serpents...Exclamation

Mais en cas de non rando le dimanche y a toujours moyen de planifier une sortie sympa, à voir Smile
Nononator
Nononator

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Chanceaux sur Choisille

https://www.youtube.com/c/ArnaudmoiNononator

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  MikàSaintav Mar 6 Aoû 2013 - 23:43

Quelqu'un pour rouler demain après-midi??? (7 août)
MikàSaintav
MikàSaintav

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  Nononator Jeu 8 Aoû 2013 - 23:03

Je serai beaucoup plus disponible a partir de ce W.E. ... vive les vacances!
Nononator
Nononator

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Chanceaux sur Choisille

https://www.youtube.com/c/ArnaudmoiNononator

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  azzaro72 Jeu 15 Aoû 2013 - 17:13

Bonjour,
pour ma part, travaillant en 3X8, je fais plutôt mes sorties de semaine(je reprends juste après une longue hibernation depuis fin 2012) soit en matinée ou milieu d'après-midi; donc pas facile de rouler autrement que seul. Et comme, dans la mesure du possible (à cause du manque de temps) je pars de chez moi (St Antoine du Rocher). Mais jusqu'à présent, à part le parcours de la rando de Cérelles l'année dernière, je ne connais pas de spot sympa. Pour le w-end, c'est plus simple pour moi
Ayant terminé de me réveiller, je vais d'ailleurs faire une petite sortie après ce post
Eric
azzaro72
azzaro72

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 67
Localisation : Saint Antoine du Rocher

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  Nononator Sam 17 Aoû 2013 - 14:05

Salut Azzaro, je suis de Chanceaux et je roule pas mal dans le secteur en passant par Chanceaux, Notre Dame d'Oé, Mettray, St Antoine du Rocher, Rouzier, Nouzilly.

Le matin j'ai un peu de mal mais en début d’après midi c'est souvent que je démarre pour me faire une sortie. Là aujourd'hui pas sur d'avoir le temps en plus je dois réviser et nettoyer VTT.
Donc demain possibilité sauf si le temps se gâte...d'après ce que j'ai vu.

A+
Nononator
Nononator

Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 49
Localisation : Chanceaux sur Choisille

https://www.youtube.com/c/ArnaudmoiNononator

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo - Page 8 Empty Re: ooO - Sortie VTT en semaine - Ooo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum