VTT-TOURAINE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

VTT-TOURAINE
VTT-TOURAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

4 participants

Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Chon Ven 16 Sep 2011 - 17:14

* Distance: 15-25-35-48-65-83 Kms ( Autant dire que y en a pour tout le monde).
* Départ : Au camp de la Lande à Monts.
* Heure : De 7h45 à 9h30.
* Tarif : De 5 à 6€.

*=> http://www.vettac.fr/calendrier-randonnee-vtt-indre-et-loire-37.php?detail=96

Chon

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Freddy Ven 16 Sep 2011 - 17:21

In sur le 48Km, voir plus si affinité Smile .
Je serais la bas de bonheur, je compte partir avant 8h.
Freddy
Freddy

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Chon Ven 16 Sep 2011 - 17:25

Pour ma part j'y serai à 8h00 pour y faire le 65 km voire le 80 km donc avis aux amateurs, a plusieurs y a moyens de se motiver Wink ...
Autrement s'il y a des départs pour les distances inférieures pourquoi ne pas faire un départ groupé.
Ceux qui sont partant on échange les N° de Tel par M.P.

Chon

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Chon Ven 16 Sep 2011 - 17:29

Nickel, on fera un bout de chemin ensemble ...
Nous pas besoin d'indice pour la rencontre on a déjà vu nos trognes ... Very Happy

Tel envoyé par MP.

Chon

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Freddy Dim 18 Sep 2011 - 15:13

Je t'ai pas vu à 8h Chon.
Pas grave.
J'ai fait le 50 bornes en galère avec le vélo qui partait dans tous les sens dans la bouillasse.
J'ai pris une pelle et j'ai fait un tout droit. La roue avant glissait de trop. Du coup, je me suis ouvert le pied et je vois pour les urgences demain. J'ai mis des strips pour le moment.
Freddy
Freddy

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Glanor Dim 18 Sep 2011 - 20:58

Salut,

J'étais egalement sur le 48kms (decision de derniere minute, donc desole de ne pas avoir prevenu) la rando etait pas mal a part l'organisation des ravitos (16kms et à 41kms) trop de kms entre les deux et à 41kms pour une distance de 48kms il n'y a aucun interet.

Sinon la ranod était pas mal et le parcours sympa, Un peut cher à mon gout 6€ avec licence... Rolling Eyes
Glanor
Glanor
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 44
Localisation : Saint Antoine du Rocher

http://www.vtt-touraine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Chon Lun 19 Sep 2011 - 11:01

@ Freddy: Je t'ai apercu en arrivant, tu prenais un café au niveau de la carte du parcours, mais le temps que je me gare tu étais parti...(Pas pris le bon tel: ton numéro était dans l'autre...Quel boulet! Embarassed )
C'est vrai que c'était un peu gras et les passages dans les chemins plein d'herbes bien lourd... Du coup j'ai bifurqué sur le 65 Km à la dernière minute (qui en faisait 70 Km en fait. ) avec un peu de regret car la partie technique dans la forêt me l'aurai bien faite.

@ Glanor: Par contre sur le 65 Km il y avait un ravito a peu prêt tous les 15 Km, mais c'est vrai que le dernier ne servait pas à grand chose

Chon

Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Freddy Lun 19 Sep 2011 - 13:43

Merdoume, on s'est loupé de peu.
Effectivement, je prenais mon café à cet endroit et je suis parti après.

Un petit tour chez le toubib ce matin et 2 jours d'arrêt.
Heuresement que ma femme à fait du bon boulot hier soir avec les strips, sinon c'était urgence ce matin après le toubib pour me faire recoudre.

Si tout va bien, je serais in à St Rock dimanche.
Wait and see.
Freddy
Freddy

Messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  alex650 Lun 19 Sep 2011 - 14:12

Salut, j'y étais aussi mais je me suis décidé que dimanche matin à 7H donc je n'ai rien dis sur le fofo. J'ai fais le 80 kms qui faisait en fait quasi 85kms pour 900m de dénivelé positif.
@ Chon tu n'as rien loupé sur la boucle des 80kms en forêt de Chinon ce n'était que des chemins forestiers large et droit.
A bientôt sur une rando peu être.

alex650

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts  Empty Re: Ce Week-end: Rando la Vallée du Lys à Monts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum