VTT-TOURAINE

Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  Glanor le Mer 24 Nov 2010 - 16:09

Distance :20-34-44-52KM
Prix : 3,5€L - 5,50€NL
Lieu : la ville aux dames
Départ : Rando des caillons départ complexe sportif
Contact : 06-18-55-55-56

L'année dernière elle était très bien organisée pour le 55 kms et les ravitos geek vin chaud dans une cave, fromage...

Je part pour le 44 voir 52 kms suivant le terrain.
avatar
Glanor
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Saint Antoine du Rocher

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vtt-touraine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  StephC le Ven 26 Nov 2010 - 19:15

+1! Very Happy
C'est vrai qu'elle est sympa cette rando! Par contre on va se geler le c...! lol!

Tu y sera pour quelle heure Glanor?
avatar
StephC

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  Glanor le Sam 27 Nov 2010 - 11:34

Je vais essayer d'y etre pour 8h30.
Il va falloir bien se couvrir clown
avatar
Glanor
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Saint Antoine du Rocher

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vtt-touraine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  pierrot le Sam 27 Nov 2010 - 11:58

sa me tante bien aussi, il y à bcp de déniveler?, des bois?, si je vais à décath cet aprem acheté une veste pourquoi pas.

vs y serez à quel heure? 9h?
avatar
pierrot

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rando des caillons ville aux dames

Message  STEF39 le Sam 27 Nov 2010 - 20:49

Bonjour,
Je fais la rando également. L'annee dernière, j'avais fait le 55, elle était bien.
Je pars direct de chez moi en vélo, je suis à 15 mn de la ville aux dames.

certains d'entre vous seraient OK pour partir avec moi (RV 7h 45 au pont de fil) ?

avatar
STEF39

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  Glanor le Sam 27 Nov 2010 - 20:52

Pour ma part c'est 8h30 aux inscriptions si la route permet de venir en voiture.
avatar
Glanor
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Saint Antoine du Rocher

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vtt-touraine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  STEF39 le Sam 27 Nov 2010 - 20:57

Au fait, depuis le temps que nous correspondons par mail.
Ce serait bien si on pouvait faire tout ou partie de la rando ensemble.
Comment pourrais t on se reconnaître ? Pour ma part, mon vélo est en medaillon.
avatar
STEF39

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  pierrot le Sam 27 Nov 2010 - 21:02

en médaillon?
avatar
pierrot

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  STEF39 le Sam 27 Nov 2010 - 21:52

mais il n'est non pas accroché autour du cou ! c'est la photo sur mes messages quoi ! LOL
avatar
STEF39

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  StephC le Sam 27 Nov 2010 - 22:04

Je roule sur un kona semi rigide noir et blanc (ce n'est pas un vélo très répandu, lol! )
avatar
StephC

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  pierrot le Sam 27 Nov 2010 - 22:52

moi je roule sur un scott scall 50 la selle lever à fond.

on peut se retrouver demain vers 9H au départ, pour ma part c'est pas sur à 100% que je vienne surtout il pleut No
avatar
pierrot

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  Glanor le Dim 28 Nov 2010 - 14:51

Super rando avec stephc sur le 46kms. Nouveau parcours cette année !

Parcours très sympa et un terrain super propre presque pas de boue !!! Cool

Le ravitos comme toujours sont absolument geniaux vin chaud tiptop, sandwitchs...

Avec une moyenne de 4 vins chauds pour 46 kms, euh non c'est pas ça la moyenne... C'est combien Stephc ?

La neige nous a rejoind à miparcours ce qui à rendu la rando encore plus sympa.

A refaire car elle est toujours très très bien.
avatar
Glanor
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Saint Antoine du Rocher

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vtt-touraine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  StephC le Dim 28 Nov 2010 - 16:01

46Km avec une moyenne de 17,5 Km/h en roulant assez tranquille Very Happy Comme l'a dit Glanor, tracé plutôt sympa, pas trop boueux et petit tours dans les bois de la ville-aux-dames pour finir! (Et surtout les ravitos bounce bounce bounce )

Voici le tracé de la rando, je peux fournir le .gpx sur demande.

avatar
StephC

Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  STEF39 le Dim 28 Nov 2010 - 16:27

Cette année le parcours avait été modifié, un petit peu.
Mais c'est effectivement une rando sympa. le 54 km était bien aussi, même si je fatiguais à la fin (je me fais vieux, d'ailleurs, je suis le plus vieux du site VTT touraine !).
C'est dommage que nous n'ayons pu la faire ensemble. C'est un peu chiant de la faire tout seul .
Par contre, c'est vrai que c'est la rando à classer 3* au niveau des ravitos.

A la prochaine peut être. Au fait quel est le calendrier des randos en décembre ? Le 4 décembre, il y a les randos téléthon de Fondettes et Montlouis, mais je ne suis pas dispo le week end prochain.
avatar
STEF39

Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  pierrot le Dim 28 Nov 2010 - 16:47

j' aurais dû être plus courageux, quand j'ai vu qu'ils annonçaient de la neige sa ma décourager et le froid ce matin y étaait aussi pour beaucoup...
je regrette du coup Sad
avatar
pierrot

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  berthon37 le Mar 30 Nov 2010 - 21:17

moi j'étais du coté de saint maure !! sinon elle m'aurais bien botté celle ci !!! Sad
avatar
berthon37

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 36
Localisation : joué les tours

Voir le profil de l'utilisateur http://berthon37.phpbbv3.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  Glanor le Mar 30 Nov 2010 - 21:34

STEF39 a écrit:Cette année le parcours avait été modifié, un petit peu.
Mais c'est effectivement une rando sympa. le 54 km était bien aussi, même si je fatiguais à la fin (je me fais vieux, d'ailleurs, je suis le plus vieux du site VTT touraine !).
C'est dommage que nous n'ayons pu la faire ensemble. C'est un peu chiant de la faire tout seul .
Par contre, c'est vrai que c'est la rando à classer 3* au niveau des ravitos.

A la prochaine peut être. Au fait quel est le calendrier des randos en décembre ? Le 4 décembre, il y a les randos téléthon de Fondettes et Montlouis, mais je ne suis pas dispo le week end prochain.

Salut STEPH37, sur notre site il y a le calendrier des rando du 37 :

http://vtttouraine.free.fr/agendadesrandosd/index.html

A++
avatar
Glanor
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : Saint Antoine du Rocher

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vtt-touraine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la ville aux dames le 28/11/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum